A propos

Bienvenue sur les Confidences de Céleste et Étoile,

confidences de céleste et étoile

Qui es-tu?

Trentenaire installée à Montpellier depuis 2008.

Je suis une food-addict. Il suffit de consulter mon instagram pour s’en rendre compte. Je suis une grande fan de smootie, bubble tea et de yaourt glacé. Je ne résiste pas à de bons cookies, muffins ou cupcake. J’ai une addiction à la nourriture japonaise. Vous constaterez aussi que j’ai des périodes Healthy.

Les animaux occupent une place importante dans ma vie. Je gère les réseaux sociaux pour des associations. Je suis ambassadrice voyage pet-friendly et membre du jury des trophées pet friendly. Je rédige du contenu pour les magazines mais aussi pour les sites et les blogs animaliers.

De quoi va parler ton blog?

Après une quinzaine d’articles produits pour d’autres, j’ai décidé de créer mon blog. Vous trouverez donc des conseils et informations sur les animaux, plus particulièrement les chiens et les chats. J’ai voulu faire des « Confidences de Céleste et Étoile » un blog plus ou moins complet qui comporte également des articles lifestyle (beauté, bien-être, santé, food, sorties etc…).

Je vous partagerai mes bonnes adresses, mes découvertes, mes bons plans mais aussi mes avis et mes tests. N’hésitez pas à me rejoindre sur snapchat pour en découvrir davantage.

Les abonnés du blog bénéficieront d’un accès privé pour consulter des ressources gratuites supplémentaires (articles vip, listes, guide, e book, planner et d’autres surprises).

Pour ce qui est des revues beauté, je ne vous présenterai que des cosmétiques cruelty free, autrement dit non testés sur les animaux.

J’ai réalisé ce blog en fonction de mes valeurs d’audace, d’honnêteté, de partage, de transparence, d’intégrité et d’authenticité. Dans ce sens, les produits offerts dans le cadre d’un test sont indiqués de manière claire et précise en toute lettre. 

A quelle fréquence ou rythme publieras-tu?

Je pratique le slow blogging qui me correspond davantage avec un rythme naturel mais surtout spontané. Autrement dit, je publierais en fonction de mes envies. Je préfère vous proposer un contenu de qualité. Je crains qu’avec un blogging soutenu, je ne sois pas assez créative pour maintenir cette qualité.

Présente-nous Céleste et Etoile

Je laisse la parole à mes chats.

Céleste se présente

céleste

Je m appelle Céleste, je suis un mâle (oui le prénom céleste est mixte) européen de 8 ans de grand gabarit.
J’ai un sacré caractère d’après ma maman. Il faut dire que j’étais le premier chat de la famille au début et que ma maman me traitait en roi car j’ai une santé fragile. Elle a subi mes caprices et j avoue que je teste encore ses limites.
Je suis plutôt aventurier, autonome, débrouillard et têtu.
Je prends mon rôle de concierge au sérieux. Je surveille toute la résidence.
Je suis d’humeur très changeante donc pas évident pour papa et maman. Et avec l’âge ça ne s’arrange pas.
J’ai tendance à faire mon défilé et à me pavaner : car oui je suis un beau gosse et tout le monde me le répète.
Le matin, ce que je préfère c’est faire le réveil car la gamelle est vide.
Je suis très expressif, je parle beaucoup car j’ai pleins de choses à raconter. J’ai aussi mon registre de chansons.

Étoile se présente

etoile

Moi c’est Etoile, appelé aussi bébé l’étoile, mâle (oui c’est mixte) européen de 7 ans.
Maman me répète que je suis une mini panthère. Je suis curieux et comme mon frère je fais mon concierge mais moins que lui.
Maman dit de moi que je suis un petit charmeur et un séducteur.
Je lui montre souvent mon petit bidon pour qu’elle me fasse des gratouilles.
Je suis très câlin et affectueux. Je fais des petits bisous. Je suis un moteur à diesel je ronronne à fond.
Je profite souvent de la terrasse mais je ne m’aventure pas très loin.
Petit, je jouais beaucoup dans la baignoire. Je pouvais y passer un moment, surtout si mon frère me rejoignait.

Nous vous souhaitons une bonne visite.


Si vous souhaitez me contacter, je vous invite à utiliser le formulaire de contact ou de m’envoyer un message privé sur ma page facebook ici ou sur instagram  ici .