avis/tests,chien et chat

Litter Locker plus, la poubelle hygiénique révolutionnaire

Mon avis détaillé sur la Litter Locker plus la poubelle sans odeur à litière.

La poubelle anti-odeur Litter Locker plus est-elle vraiment efficace face aux odeurs ? Est-elle réellement révolutionnaire ? Les sacs sont-ils solides ? Peut-on avoir confiance en cette poubelle qui nous promet de venir à bout des odeurs?

mon avis et mon expérience sur la poubelle hygiénique sans odeur Litter Locker plus. Est elle efficace? est elle sans odeur? La réponse à toutes vos questions dans cet article

crédit photo Litter Locker

Suite à mon occlusion intestinale, à mon retour à domicile, j’utilisais une poubelle classique pour jeter les selles de mes chats. Vu mon état et la longue convalescence, je n’avais pas le choix.

Pour des raisons hygiéniques et odorantes, je laissais la poubelle sur la terrasse mais quand je la rentrais pour y jeter les crottes, je vous laisse imaginer l’odeur infecte qui s’en dégageait à l’ouverture. Je ne pouvais plus continuer ainsi…

Avec chance, mon calvaire a pris fin avec l’arrivée de la poubelle hygiénique inodore, la Litter Locker plus.

A présent, je vais vous présenter ce petit bijou qui a simplifié mon quotidien.

Présentation de la Litter Locker plus

découvrez mon avis sur la poubelle de litière sans odeur Litter Locker plus. est-elle vraiment sans odeur? combien de temps dure une recharge ? comment l utilise t on? retrouvez les réponses à vos questions dans cet article

Une poubelle révolutionnaire

Cette poubelle hermétique révolutionnaire permet de stocker la litière souillée, jusqu’à 2 semaines sans odeur, grâce à son sac mutlti-épaisseurs. Autrement dit, cette poubelle hygiénique utilise la technologie Air Seal, de contrôle des odeurs avec son film barrière multi-couches qui bloque les mauvaises odeurs et les bactéries. Elle s’utilise avec de la litière agglomérante. Elle est fournie avec son guide d’utilisation, une cartouche de sacs, un porte pelle très utile et sa pelle. Comptez 2 mois d’utilisation avec une recharge pour un chat.

Comment utiliser la Litter Locker plus ?

Pour la première utilisation, je vous invite à suivre le guide qui vous indiquera comment installer la cartouche. Ensuite, il vous suffit d’ouvrir la poubelle, de jeter à l’aide de la pelle les déchets. Puis de la refermer. Pour finir, il faudra tirer sur la poignet et la relâcher afin de sceller le sac. Le clapet à l’intérieur permet de limiter les odeurs pendant l’ouverture. Lorsqu’il est temps de jeter le sac, avec le petit cutter conçu à cet effet, vous obtiendrez une coupure nette.

La Litter Locker plus mon accessoire indispensable

Mon avis sur la Litter Locker plus

Cette poubelle discrète sans odeur est devenue mon accessoire indispensable que j’emploie entre 1 à 2 fois par jour. Pourquoi? Tout simplement car elle est simple d’utilisation, pratique et rapide.

Cet outil me simplifie et me facilite la vie. J’apprécie de ne plus avoir besoin de faire les allers retours au local à poubelles que j’ai en horreur. Grâce à sa poignée et à son poids léger, je peux la transporter d’une pièce à l’autre.

mon avis complet sur la Litter Locker plus, la poubelle anti odeur hygiénique. + un concours

Personnellement, je n’attends pas deux semaines avant de la vider.

Je craignais pour la solidité du sac. Nous avons tous connu ce moment désagréable pendant lequel notre sac poubelle se déchire et éparpille partout la litière sale. Je vous rassure pas de mauvaise surprise avec le sac de la Litter Locker qui est résistant dans la  mesure du possible. Du moins, avec l’utilisation que j’en fais, je n’ai pas rencontré de soucis car je jette régulièrement les sacs dans lesquels ne sont stockés que les selles. Le seul soucis que je rencontre parfois provient de ma litière en silice qui troue le sac. Comme je vous l’ai indiqué, la Litter Locker plus nécessite une litière agglomérante pour une optimisation de celle-ci mais elle est compatible avec tout type de litière.

La poubelle hygiénique sans odeur Litter Locker plus est elle révolutionnaire? neutralise t elle efficacement les odeurs? retrouvez toutes les réponses à vos questions dans mon avis complet sur le poubelle LITTER LOCKER PLUS. + un concours

Concernant les odeurs car c’est tout de même le point le plus important, quand la poubelle est fermée je vous confirme qu’elle tient ses promesses. Une fois ouverte, il y a une légère odeur mais minime comparée à celle d’une poubelle classique.

A ce jour (au bout de 4 mois), avec 2 chats et en ne jetant que les crottes, je n’ai pas eu besoin de changer la recharge de sac. Lorsque j’utiliserai la litière adaptée, il est certain qu’avec deux chats, je renouvellerai tous les mois la recharge.

Découvrez mon accessoire indispensable pour stocker les selles de votre chat sans odeur dans la poubelle hygiénique LITTER LOCKER PLUS. Mon avis complet sur cette poubelle à litière

J’ai été agréablement surprise par la qualité de la pelle fournie avec la poubelle. Néanmoins, je préfère me servir d’une pelle plus petite qui puisse passer dans le trou étroit.

Litter Locker plus : mes conseils.

  • Pensez à jeter régulièrement vos sacs.
  • Surveillez les soldes et les promotions pour vous procurer les cartouches de sacs.
  • Afin de limiter les odeurs lorsque vous souhaitez jeter le sac ou lorsque vous ouvrez le couvercle, je vous recommande au préalable de déposer au fond du sac du bicarbonate ou du désodorisant pour litière.
  • IMPORTANT : N’oubliez pas de nettoyer régulièrement l’intérieur et l’extérieur de la poubelle.
  • Si comme moi votre sac a été percé à cause de votre litière en silice, n’hésitez pas à rajouter (après avoir nettoyé votre poubelle) du destructeur d’odeurs à l’intérieur.

Mon avis complet sur la poubelle à litière Litter Locker plus. Poubelle révolutionnaire ou pas? La réponse dans mon article. + un concours pour gagner une Litter Locker plus

Ce produit a été reçu dans le cadre d’un partenariat

Concours : une Litter Locker plus à gagner

Je vous présente mon avis complet sur la poubelle de litière sans odeur Litter Locker. + un concours pour gagner une poubelle hygiénique Litter locker plus

crédit photo Litter Locker Plus

Félicitations à loki.delvart qui remporte une poubelle hygiénique Litter Locker plus.

Je tiens à remercier mon partenaire qui vous fait gagner en concours la Litter Locker plus. Comme les précédents concours, il est réservé uniquement aux abonnés du blog pour vous remercier de votre fidélité .

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 25 mars 2018 au soir Le gagnant sera contacté par mail et aura 3  jours pour m’indiquer son adresse pour l’envoi du lot par la Litter Locker. Dans le cas contraire, le lot sera remis en jeu.

Le nom de celui-ci sera annoncé ici-même ainsi que sur mon instapet.

Conditions pour participer :

Une participation par personne seulement

Ce lot vous est offert par la Litter Locker dans le cadre d’un partenariat.

Je remercie  Iris_siamois, Venus_tshisco, Loki.delvart, Janeirolinoa, Bouledogue_francais_guizmo et Lovely_michka d’avoir participé à la foire aux questions sur mon instapet.

Connaissiez-vous la poubelle Litter Locker plus? Quelle litière utilisez-vous?

ARTICLE PRÉCÉDENT
ARTICLE SUIVANT

You Might Also Like

17 Comments

  • Reply
    Loki
    11 février 2018 at 13:57

    Cette solution a l’air top top !
    Ici on utilise de la litière agglomérante. On peut retirer les boules d’urines aussi, ça évite que Loki sorte de la litière avec les pattes humides.

    • Reply
      céleste-étoile
      11 février 2018 at 15:49

      oui la poubelle Litter Locker est géniale. Je n utilise pas de litière agglomérante car elle se transforme en boue avec Etoile. Il a une vessie hors norme qui contient 850 ml donc il fait des flaques quand il urine. Depuis quelques jours, j utilise de nouveau une litière agglomérante mais seulement dans un des bacs pour retenter.
      bon dimanche

    • Reply
      céleste-étoile
      29 mars 2018 at 18:51

      je te remercie. Effectivement, c ‘est géniale et tellement pratique. J’ai essayé la litière agglomérante mais je ne trouve pas de litière suffisamment absorbante pour la malformation de la vessie d’Etoile.

  • Reply
    Chauvin
    11 février 2018 at 14:19

    Super article

    • Reply
      céleste-étoile
      11 février 2018 at 15:43

      je suis contente qu il te plaise. Je te remercie et te souhaite un bon dimanche

  • Reply
    Dubois
    11 février 2018 at 15:46

    Article intéressant, nous participons avec plaisir au concours, Grosminet et Nougat vous envoient plein de câlins et de ronrons bonne journée

    • Reply
      céleste-étoile
      11 février 2018 at 15:51

      je vous remercie pour votre retour. Je suis ravie que mon article vous plaise. Céleste et Etoile souhaitent bonne chance à leurs copains Nougat et Grosminet. bon dimanche

    • Reply
      céleste-étoile
      29 mars 2018 at 18:54

      je vous remercie. Céleste et Etoile envoient pleins de câlins à Grosminet et Nougat. Nous vous souhaitons un bon week end

  • Reply
    djangoetcompagnie
    24 mars 2018 at 20:47

    On en rêvait déjà de cette poubelle : l’article nous donne encore plus envie de l’acquérir

    • Reply
      céleste-étoile
      29 mars 2018 at 18:59

      je te remercie. Elle est géniale, c’est pourquoi j’ai organisé un autre concours pour en gagner une. je te souhaite une bonne soirée

  • Reply
    Miss Caline & Plume
    24 mars 2018 at 21:18

    Elle à l’air vraiment tip top cette poubelle! Depuis le temps que tu nous en parles!

    • Reply
      céleste-étoile
      29 mars 2018 at 19:10

      elle est géniale. C’est pour cette raison que j’en parle souvent effectivement.

  • Reply
    Buck et Maggie
    24 mars 2018 at 23:46

    Super article Ça donne envie de l’avoir chez soi!

    • Reply
      céleste-étoile
      27 mars 2018 at 18:07

      merci. elle est très pratique.

  • Reply
    twin74
    25 mars 2018 at 16:58

    bonjour je participe

  • Reply
    Buck et Maggie
    25 mars 2018 at 21:36

    Félicitations loki.delvart

    • Reply
      céleste-étoile
      27 mars 2018 at 18:01

      merci beaucoup

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :